LA
REFLEXOLOGIE EST UN
SOIN COMPLET grâce aux
capteurs nerveux situés sur la zone des pieds.
Bénéficier d'une
séance de Réflexologie c'est :
-
Drainer tes
TOXINES-
Dénouer tes
TENSIONS musculo-squelettiques
-
Réguler ton
SYSTEME HORMONAL & NERVEUX-
Retrouver ton
ENERGIELes
BOUFFEES DE CHALEUR perturbent ton quotidien
Le
BROUILLARD MENTAL t'inquiète
Le
MANQUE DE LIBIDO complique tes rapports de couple
Les
DOULEURS CHRONIQUES sont devenues une CHARGE que tu souhaite ALLEGER
Tu aimerais avoir l'
ESPRIT CLAIR
Apaiser ton
SYSTEME NERVEUX
Sortir de
l'ANXIETEDEPOSE TES PIEDS ENTRE DE BONNES MAINS pour
un
massage puissant, un regain de vitalité, une amélioration de ton état psychique et physique